- Remerciements reçus 50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ludo84 écrit: Hello,
Si je ne trouve pas un nouveau coéquipier d'ici la prochaine manche, je vais aussi devoir déclarer forfait
Je suis bien triste pour toi, j’espère que que ton problème sera résolut rapidement.Scrat73 écrit: Salut a tous ...
Comme vous le savez déjà ,pour certains pilotes , je rencontre actuellement de gros soucis de connection... un débit qui pourrai rendre jaloux tout le monde, en effet je suis retourné au bon vieux débit du modem 56 k....![]()
exemple , pour pouvoir arriver sur cette page , il m'a fallu 10 mns . Pas des millisecondes ....des minutes !!!!
![]()
![]()
Donc si mon opérateur ...Mr FREE ... a qui je viens de notifier que je ne payerai plus , ne repare pas ma connection , je serai dans la merde pour le championnat...
Méme Teamspeack , j'ai du mal a m'y connecter.....
Donc je continu a m'entrainer tout seul en hotlap,....... et si vous me voyez arriver dans vos rétros c'est que j'ai retrouvé une connection potable... Sinon je vous tiendrai au courant de toute façon ....
Maxime , je suis désolé mais pour le moment je suis dégouté![]()
![]()
Si j'avais su que dans la Team des Glands y avait Free.... on aurait changé d'équipe !!!
Voilou voilou les news, .... Je vous tiens au courant de toutes façon..... A bientot les gars !!!!
Scrat le Maudit !!!!
Nous avons 132 invités et aucun membre en ligne