Salut a tous, vous l'avez surement vu, sur RaceDepartement il y a une Lada Granta qui est sortie en version Beta...
Dans le dernier update, le moddeurs a changé le son de son moteur, et maintenant, il est vraiment bon...
Alors je post ceci, pour peut être vous donner l'idée, si vous ne l'avez pas déjà eu, de reprendre le son de cette Granta, afin de s'en servir sur d'autres mods de voitures de tourismes, ou le son n'est pas terrible...
Je viens de tester sur une Chevrolet

et cela fonctionne très bien, le son est tout a fais opérationnel sur la version 1.1.5 d'Assetto...
je sais que c'est tout bêtes, mais peut être que certain d'entre vous n'y aurai pas pensé...
donc, vu que ce son est vraiment bon et qu'il conviens parfaitement au voitures de tourismes, je vous en fais parts...
Car il est tout de mêmes mieux de rouler avec un son moteur adapté a chaque modèles de voitures, plutôt que de ce retrouver avec le son d'une Z4 GT3 sur plusieurs modèles....

Voilà, bon pilotage...
Ps: au passage, cette Granta, si son développement continue, sera sans doute un très bon mod, car la beta n'est vraiment pas mal...