• Accueil
  • forum
    • Index du forum
    • Forum multiplayer
    • Problemes techniques
    • Rechercher
  • Telechargement
    • Circuits
    • Véhicules
    • Mods
    • Addons
    • Skins
  • Outils
    • Setup véhicules
    • Realité virtuelle
  • Agenda
    • Créer un évènement
  • Connexion
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Index
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

• Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

1. forum
  2. Forum Principal
  3. Forum Multiplayer
  4. Ligue
  5. [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017

[VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2
  • 3

• scoommy
  • Portrait de scoommy
  • Niveau 4
  • Niveau 4
Réduire Plus d'informations
  • Remerciements reçus 82
il y a 4 ans 10 mois #121210 par scoommy
Réponse de scoommy sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Salut Tibal !

Je te rejoins avec plaisir, tu roules très bien ne te dévalorise pas :good: De toute manière quelque soit le championnat, je recherche uniquement l'amusement :friends:

Je ne serait pas présent pour la première course par contre... Je suis au boulot ce jour la, mais je devrais pouvoir en faire au moins 3 sur la saison :victory:

Je passe mon inscription dans la soirée.

Bonne journée ;)

Zalman F11 Neo|Asus Maximus VII Ranger|Intel core i7 4790k @4,4Ghz|WC AiO Enermax liqtech 240|16GB DDR3 2133 CAS9 (4x4)|nVdia GTX 980 OC|SSD Samsung EVO 850 500Gb|Oculus Rift DK2|Volant T300|Roue T500+palettes|Pédalier CSP v2|Shifter CSS SQ|Handbrake CSHB|Rseat EVO v3 Black
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tibal26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• scoommy
  • Portrait de scoommy
  • Niveau 4
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 82
il y a 4 ans 10 mois #121279 par scoommy
Réponse de scoommy sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Coucou Tibal, je suis inscrit sous la bannière Raid Hot Team avec le numéro 964 :good:

Zalman F11 Neo|Asus Maximus VII Ranger|Intel core i7 4790k @4,4Ghz|WC AiO Enermax liqtech 240|16GB DDR3 2133 CAS9 (4x4)|nVdia GTX 980 OC|SSD Samsung EVO 850 500Gb|Oculus Rift DK2|Volant T300|Roue T500+palettes|Pédalier CSP v2|Shifter CSS SQ|Handbrake CSHB|Rseat EVO v3 Black

• tibal26
  • Portrait de tibal26
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 42
il y a 4 ans 10 mois #121297 par tibal26
Réponse de tibal26 sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Well done coéquipier ;)
J'ai tourné un peu sur le serveur. Les chronos sont haut placés et le combo sympa.
J'aurai préféré qu'on y aille crescendo, mais là on attaque avec une bonne bête.

Carte Mère : MSI Z87-G45 Gaming
Carte Graphique : nVidia GeForce GTX 970 KFA2
Volant : Thrustmaster TS-PC Racer + Fanatec CSP V3 + TH8A
Cockpit : Raceroom + Subpac + Bose QC25
Ecran : 21/9 Samsung 34" 1440P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scoommy

• scoommy
  • Portrait de scoommy
  • Niveau 4
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 82
il y a 4 ans 10 mois #121300 par scoommy
La seule course que je peux pas faire c'est la première :cry:

J'compte sur toi :victory:

• ludom58
  • Portrait de ludom58 Auteur du sujet
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 27
il y a 4 ans 10 mois #121445 par ludom58
Réponse de ludom58 sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Pour les retardataires, la première course est Jeudi Prochain : Silverstone avec la R8 LMS 2016.. ;)

virtualdrivers.org/index.php/assetto-corsa

• romelhamilton
  • Portrait de romelhamilton
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 10 mois #121660 par romelhamilton
Réponse de romelhamilton sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Avec un peu de retard , mais je me suis inscrit sur le championnat donc s'il y a quelqu'un qui est chaud de me rejoindre pour faire un team ca sera super ;) .

- Gtx 970
- I7 4990
- 8 GO RAM
- GT OMEGA SUPREME
- Ts pc racer roue 599xx
- Fanate csp v3
- Boîte th8a
- Triple scrren ACER G246HLBbid LED 24 pouces 2 ms

• tibal26
  • Portrait de tibal26
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 42
il y a 4 ans 10 mois #121757 par tibal26
Réponse de tibal26 sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
1ère manche, récit :
[Silverstone - Audi R8 GT3]

Super soirée pour ma part :) certes sur le second serveur mais j'ai pris quasiment tout ce qu'il y avait à engranger.

Malgré mes soucis techniques d'avant course, plus de subpac, et donc plus de vibrations ni de son. On perd vite ses repères. Mon nouveau matériel avec un gros changement des pédales et surtout du frein, j'arrive à signer la pole position sur la manche sprint. On refait les calculs car la direction de course nous annonce au dernier moment qu'il y aura deux courses rallongées par rapport aux trois initialement prévues. Je prends un bon envol et ne serais pas trop embêté pendant les 20 minutes.
Pour la seconde manche, nous n'avons qu'un tour de qualification. Je pars 5ème, mais dès le départ je prends un super envol et me retrouve second. Je vais rester derrière mais pas dans le rythme du premier durant quelques tours. Le premier part à la faute et j'en profite. Je reste devant jusqu'à la fin des 60 min.
Si j'ai bien lu le règlement, j’empoche 6 points de bonus sur 8 possible pour les meilleurs tours en qualification et manche.

Conclusion : chez VD, tout le monde à sa place et peut jouer les premières place d'un serveur. Et ça, ça fait du bien !

Carte Mère : MSI Z87-G45 Gaming
Carte Graphique : nVidia GeForce GTX 970 KFA2
Volant : Thrustmaster TS-PC Racer + Fanatec CSP V3 + TH8A
Cockpit : Raceroom + Subpac + Bose QC25
Ecran : 21/9 Samsung 34" 1440P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scoommy

• scoommy
  • Portrait de scoommy
  • Niveau 4
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 82
il y a 4 ans 10 mois #121762 par scoommy
Bien joué ;) je serais la pour la prochaine !

• romelhamilton
  • Portrait de romelhamilton
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 33
il y a 4 ans 10 mois #121765 par romelhamilton
Réponse de romelhamilton sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Comme Cyril avant moi, je vais vous faire un petit résumé de la première manche chez VD :

Fichier attaché :

Pour les préquals je fais peu de tour mais j'arrive à me classer 5, pour Tibal il se classe 22 donc sur le deuxième serveur.

Qualif 1 : Les qualifications se sont bien passé pour moi, je réalise le troisième temps du serveur 1 derrière antoni et jean. tibal est en pole du 2 serveur.

Course 1 : Je prend un bon départ je garde ma troisième place j'arrive même à mettre la pression sur Jean mais au 4 tour je fini par faire une petite erreur, sauf que je perd le contacte des deux premiers ce qui fait que je suis plus leur rythme, après j'ai eu une longue bagarre avec Patrick Notturno et Laurent Bozzaco mais j'arrive a garder ma position.
Tibal de son coté a gagné dans le deuxiéme serveur :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: .

Qualif 2 : Je réalise un tour trés correcte à un dixiéme de mon best , ce qui me met dans la 5 place, logique vue les préqual.

Course 2 : Je prend un mauvais départ je perd une place et dans les tours d'aprés je perd une autre, je me retrouve 7 au bout de 7 tours et je constate que la quantité d'essence n'est pas suffisante pour faire la moitié de la course, du coup je suis l'und es premiers a m arretté je met assez d'essence mais je change pas de pneu,
après la vague des ravitaillement je sort 6 derrière Maximilien Vedy et Herve Lecomte, j'avais un rhytme un poil plus elevé que ces deux la, mais c'est difficile de doubler ce qui fait que j'ai passé une dizaine de tours derriére ces deux la jusqua 27 tours ou j'ai trouv l'ouverture sur maximilien mais il resté peu de tours pour que je trouve la parade sur hervez meme si j'ai fini a 7 dixieme de lui sur la ligne donc je termine 5.

En résumé je suis trés satisfait de ma course je crois que je suis troiséme dans l'ensemble des courses ce qui est un bon résultat vue le peu d'entrainement.
J’espère que la prochaine ça va être mieux ;) .

- Gtx 970
- I7 4990
- 8 GO RAM
- GT OMEGA SUPREME
- Ts pc racer roue 599xx
- Fanate csp v3
- Boîte th8a
- Triple scrren ACER G246HLBbid LED 24 pouces 2 ms
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FMAX, scoommy

• FMAX
  • Portrait de FMAX
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 174
il y a 4 ans 9 mois #121801 par FMAX
Réponse de FMAX sur le sujet [VIRTUALDRIVERS BY TX3] CHAMPIONNAT OPENS ETE 2017
Super et bravo ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: romelhamilton

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2
  • 3
  1. forum
  2. Forum Principal