• Accueil
  • forum
    • Index du forum
    • Forum multiplayer
    • Problemes techniques
    • Rechercher
  • Telechargement
    • Circuits
    • Véhicules
    • Mods
    • Addons
    • Skins
  • Outils
    • Setup véhicules
    • Realité virtuelle
  • Agenda
    • Créer un évènement
  • Connexion
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Index
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

• Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

1. forum
  2. Forum Principal
  3. Les problèmes techniques & réglages
  4. @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

@pump_upp - best crypto pumps on telegram !

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2

• Max9113
  • Portrait de Max9113 Auteur du sujet
  • Niveau 2
  • Niveau 2
Réduire Plus d'informations
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 1 mois #128131 par Max9113
@pump_upp - best crypto pumps on telegram ! a été créé par Max9113
Bonsoir à tous,

Comme je viens de le dire dans ma présentation je viens de prendre Assetto corsa après avoir acheté project cars 2. Le premier lancement de assetto c'est bien passé. Mais ensuite j'ai toujours un message d'erreur quand je veux rejoindre la piste avec une voiture. Error Application load error 3:0000065432
Je n'avais jamais eu de soucis avec project cars 2 et maintenant j'ai aussi ce message quand je veux lancer project cars 2

J'ai trouvé un sujet sur steam sur cette erreur Error Application load error 3:0000065432
Mais sur les 3 pages je n'ai pas trouvé de solution. Ils parlent d'un antivirus à paramétrer, mais je n'ai aucun antivirus
J'ai réussi à pouvoir jouer grâce à une vidéo en espagnol. En supprimant l'exe du jeu puis en faisant une vérification des fichiers du jeu.
Mais comme je ne comprends pas l'espagnol je ne sais pas ce qu'il dit et s'il faut refaire cette manipulation à chaque fois.
Toujours est-il que chaque fois que je veux jouer à assetto corsa j'ai le droit au message Error Application load error 3:0000065432 et je dois faire une versification des fichiers du jeu.

Si quelqu'un sait comment se débarrasser définitivement de ce message je le remercie

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Max9113.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• francois38200
  • Portrait de francois38200
  • Niveau 5
  • Niveau 5
  • Remerciements reçus 168
il y a 5 ans 2 mois #128132 par francois38200
Réponse de francois38200 sur le sujet @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
salut il faut que tu vérifie l'intergralité du cache du jeux c'est très simple fais comme dans la vidéo :good:

i5 3570k / Gigabyte ud3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx 980ti inno3d / t300rs / CV1 / 2 DOF artisanale ;-)

"SAAB SUPÉRIEURE AUX AUTRES BAGNOLES"
pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 2 mois #128133 par Max9113
Réponse de Max9113 sur le sujet @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Oui je sais, mais le problème c'est que je dois le faire à chaque fois que je veux jouer à Assetto corsa. Comme je n'ai pas un débit de folie je dois attendre une éternité pour que tous les fichiers soient vérifiés. A la fin il me dit que x fichiers ont du être remplacés. Mais à chaque fois c'est le même cirque.

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• francois38200
  • Portrait de francois38200
  • Niveau 5
  • Niveau 5
  • Remerciements reçus 168
il y a 5 ans 2 mois #128135 par francois38200
Réponse de francois38200 sur le sujet @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
ah c'est bizarre normalement tu le fais une seul fois si le problème se reproduit a chaque fois c'est pas bon
essaye de tout désinstallé au complet je ne voit que ça

i5 3570k / Gigabyte ud3h / ram 8go / Windows 10 64bit / gtx 980ti inno3d / t300rs / CV1 / 2 DOF artisanale ;-)

"SAAB SUPÉRIEURE AUX AUTRES BAGNOLES"
pcshm-simulateurs-homemade.clicforum.com/index.php

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 1 mois #128186 par Max9113
Bonsoir,

Mon problème est résolu sans que je n'ai eu besoin de tout désinstaller.
Quand j'ai acheté le jeu, j'étais sur un PC, mais je voulais l'installer sur un autre PC sur lequel j'étais connecté avec TeamViewer. Quand j'ai commencé l'installation, je me suis trompé de PC. J'ai donc annulé l'installation pour quelle se fasse sur le bon PC.
Hier soir j'ai vu que le téléchargement d'assetto corsa était toujours en pause sur le premier pc, celui dont j'avais annulé l'installation. J'ai continué l'installation et une fois terminé, le jeu c'est lancé sans problème sur le 2ieme PC.

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 1 mois #128409 par Max9113
Salut,

J'ai apparemment cru un peu trop vite que j'en avais fini avec cette erreur Steam Application load error 3:0000065432 mais il en est rien.
Il y a quelques jours cela a recommencé. La seule facon d'arriver à jouer c'est de faire une vérification des fichiers qui dure un temps fou et en plus me bouffe mon forfait 4G, car bien sur je ne suis pas connecté en illimité derrière un box :dash:
C'est triste à dire mais j'ai été obligé de prendre des versions piratées n'ayons pas peur du mot, pour pouvoir jouer quand je veux à des jeux que j'ai acheté :dash:
Petit point positif de cette histoire, c'est que j'ai droit à tous les dlc, alors que je ne les avais pas tous acheté :(

Ce week-end en rentrant chez moi, j'ai voulu voir si j'avais le même probléme sur le 2ieme pc sur lequel steam est installé avec project cars 2 et assetto corsa.
Je commence par lancer assetto depuis Steam et là au lieu de se lancer, j'ai un message d'erreur en anglais.
Je regarde dans le repertoire d'installation des jeux steam et là je vois que le dossier assettocorsa s'est transformé avec le symbole raccourci (la petite fléche) et impossible de cliquer dessus, puisque j'ai un message d'erreur qui me dit que le dossier est inaccessible.

Le dossier de Project CARS 2 lui est bien présent, mais vide :dash:

Dans un premier temps, j'ai supprimé le dossier avec le raccourci de assettocorsa et j'ai refait une installation.
Assetto se lance maintenant sur les PC ainsi que Project CARS 2 alors que lui je ne l'ai pas réinstallé sur le 2ieme PC.

Est-ce que l'un de vous serait m'expliquer ces phénomènes, pourquoi sur le 2ieme PC le dossier assettocorsa se transforme en raccourci qui pointe nulle part et pourquoi le dossier de Project CARS 2 s'est-il vidé de son contenu ?

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 1 mois #128414 par Max9113
Ca recommence, j'avais lancé Project CARS 2 suite au message de Kaneda06 pour vérifier si de mon coté les pistes de karting avaient disparu. Tout fonctionnait normalement . Et maintenant à peine 1h aprés j'ai de nouveau cette ***** de ****** d'erreur Steam Application load error 3:0000065432 :dash:

Comme je le disais dans mon message précédent, le petit point positif de tout ça, c'est qu'en ayant contraint et obligé des versions piratées, j'ai tous les DLC, mais j'ai encore toutes les pistes de karting de Project CARS 2 :(
Ca commence à me gonfler sérieusement cette histoire :dash:

Vu que j'ai payé des jeux pour rien, que je ne peux pas jouer en réseau quand je le voudrais, puisque si je veux jouer avec les versions Steam, je suis obligé à chaque fois de faire une vérification des fichiers des jeux, pensez-vous que je puisse me faire rembourser. Parce que pour le moment, j'ai payé les jeux et j'ai les mêmes droits que ceux qui les ont piraté, à savoir que je n'ai pas accès aux courses oneline.

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• Cpt_Looping
  • Portrait de Cpt_Looping
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 433
il y a 5 ans 1 mois #128430 par Cpt_Looping
Réponse de Cpt_Looping sur le sujet @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Tu as essayé de supprimer le contenu local du jeu, supprimer les restes des dossiers et passer un coup de CCleaner ?

Désactiver ton antivirus ?

Lancer steam et ton jeu en mode administrateur ?

ACFR : acfr.forumactif.com/
FB : www.facebook.com/groups/1164643313590690/
Discord : www.assetto-corsa.fr/forum/forum-multipl...scord-teamspeak.html

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 1 mois #128433 par Max9113
Je pense que le problème vient du fait que j'ai les jeux installés sur 2 PC
Quand je les supprime sur le second PC, j'ai cette erreur. Et quand je les réinstalle ça fonctionne, mais seulement pour un bref moment.

Il faut que je les désinstalle sur les 2 pc et que je reparte de 0. Seulement quelle est la bonne procédure à suivre pour être sur que Steam ne soit pas en attente que je réinstalle les jeux sur le 2iéme PC ?
Parce qu'à la base je ne voulais pas les installer sur 2 PC, c'est juste une erreur quand j'ai fait l'installation en passant par TeamViewer et que je me suis trompé de PC.
Mais avant, il faudrait que j'essaye de désinstaller Steam sur le 2ieme PC. S'il n'est plus installé peut-être qu'il ne cherchera plus à installer les jeux :-?

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• Max9113
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 74
il y a 5 ans 2 semaines #128713 par Max9113
Bonsoir,

Bien que j'ai un peu vite marqué ce sujet comme résolu, 1 moi et 1/2 après, le problème est toujours d'actualité, tout du moins jusqu'à ce Dimanche.
Je fais un petit résumé de toutes les méthodes que j'ai pu tester, mais qui n'ont fonctionné que pour un certain temps.

- Faire une vérification des fichiers de chaque jeux depuis Steam.
- Supprimer tous les points exe de chaque jeux, suivi d'une vérification des fichiers depuis Steam.
- Désinstaller tous les jeux sur mon 2iéme PC
Je n'ai pas eu le temps de le faire, puisque le disque dur de ce 2ième PC a lâché juste avant.

Ça fait maintenant un bon moment que je n'avais plus essayé de jouer sur les versions steam, parce que j'étais lassé devoir me taper au moins 15mn à faire une vérification des fichiers. ET comme un problème n'arrive jamais seul, même si je n'en ai jamais parlé, j'ai maintenant l'écran de démarrage qui reste bloqué sur le populating favorites .
Je n'en ai pas parlé, parce que le probléme est contourne en passant le launcher Content Manger . Mais toujours est-il qu'il y a bien quelque qui déconne.

Dimanche, j'ai voulu rouler sur un serveur. Je change donc le repertoire d'installation dans Content Manger, pour démarrer de la version Steam, mais comme toujours, j'ai eu droit à ce ****** de***** Steam Application load error 3:0000065432.
Par contre il y une chose à laquelle je n'avais jamais porté attention, c'est que de temps en temps, tout les combien, je ne sais pas, mais je me retrouvais avec les menus Steam en anglais, alors que je les avais mis en français. Je me suis dit que quelque chose devait empêché des fichiers soient modifiés, ou au contraire, qu'il les laissait être modifié. Je me suis rappelé que Jempy m'avais dit que mon problème pouvait être causé par le fait que Steam démarre ou non en mode Admirateur.

Jempy écrit: Récemment chez RD quelqu'un avait un problème avec le Ptracker provoquant une erreur différente de la tienne.
Au contraire de l'habituel " Lancer le programme en administrateur" .... il fallait décocher cette case pour régler le problème.
Etrange, oui ... mais c'était la solution.

J'ai donc fait un test en lancant Steam en mode Administrateur et dés le premier lancement, j'ai pu jouer normalement sans avoir le message Steam Application load error 3:0000065432.

Depuis, je l'ai réglé pour qu'il démarre automatiquement en Administrateur. Au démarrage de Steam, j'ai un message de Steam qui me signale que Steam est lancé en mode Administrateur, que ça peut causer des problèmes (J'ai coché ne plus afficher le message).
Mais toujours, depuis Dimanche, je n'ai plus de message d'erreur. Maintenant, reste à savoir jusqu'à quand :unsure:

@ Jempy Je vais encore une fois te remercier :drink:

Ryzen 5 3600
GTX 1080 TI Asus
RAM 16 GO
T300 Ferrari GTE
Roue 599xx Evo
Roue F1
Pédalier et Shifter G25

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2
  1. forum
  2. Forum Principal
  3. Les problèmes techniques & réglages
  4. @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena

Nous avons 369 invités et aucun membre en ligne

CSS Valid | XHTML Valid | Top
Copyright © Yougrids 2023 All rights reserved. Custom Design by Youjoomla.com