Chriss,
Je viens de tester tes réglages et (attention, c'est un avis perso donc subjectif), je trouve cela mou du genou et très lissé.
Je ne distingue pas grand chose.
La seule chose que je reproche à mes réglages, ce sont les oscillations du volant en lignes droites et je viens de trouver la solution
en diminuant les forces de rotation que j'ai réglé à 35 % au lieu de 50 %. Il reste de légères oscillations mais je ne veux pas me priver du côté bestial lorsque j'accélère en ligne droite avec un gros couple.
Après, j'aimerai que tu testes mes réglages en écoutant que tes sensations et que tu me dises ton avis comme je viens de le faire pour tes réglages.
Merci pour cet échange qui donnera l'envie à certains de se lancer sur R3E.
Edit : oui, je parlais bien des forces de ressort et amortisseur. Je les laisse habituellement à 0 %
EDIT n°2 :
je viens de constater que le graphique affiché dans le jeu pour le FFB ne sert à rien 
(je ne m'en suis jamais servi d'ailleurs). Quand tu réduis ou augmente la puissance du FFB dans le jeu, il n'y a aucune incidence sur le graphique (pas plus ou moins de clipping par exemple). Si tu as fait tes réglages en te basant là dessus, cela ne peut rien donner de bon. Perso, je n'y connais pas grand chose en réglages FFB et je n'utilise pas de graphique ou autres. Par contre, je fais mes réglages au feeling pour qu'ils m'apportent un maximum d'informations qui m'aideront à aller plus vite et une puissance FFB qui me donne l'impression de conduire une voiture de course.
WOW !
Je viens de faire une session avec la Mistral M531 et c'est époustouflant (en plus, je crois qu'il s'agit d'une voiture gratuite !). Le meilleur ressenti FFB que j'ai jamais eu toute simu confondue s'agissant du grip des pneus dans un virage pris à la limite de la perte d'adhérance.
Je ressent les pneus comme de vrais pneus. Incroyable !

Après, le ressenti FFB est très différent d'une voiture à l'autre et c'est aussi cela que j'apprécie sur R3E.