Bonsoir,
Je joue actuellement assis sur un fauteuil de salon, mais mon dos à atteint ses limites, puisque j'ai tellement mal, que j'en suis à devoir prendre des anti-inflammatoires

J'aurais donc besoin de vos conseils, pour choisir un fauteuil qui ne fasse pas mal au dos, tout en étant confortable.
J'ai commencé à regarder du coté des fauteuils de gamer, mais apparemment pour avoir quelque chose de qualité, il faut taper dans un budget entre 250 et 400€
Je trouve que ça fait vraiment cher, pour des fauteuils qui quelque soit le prix me paraissent être bancal, puisque ils sont posés sur un pied central
Si vous avez des modèles de fauteuils de gamer qui ne coûtent pas un bras, qui ne fassent pas mal au dos et qui durent dans le temps, je suis preneur.
Pour 250 400€ je me demande s'il ne vaut pas mieux partir sur quelque chose comme un PlaySeat, un RaceRoom avec le siège + le support volant. Seulement, j'ai déjà eu l'occasion de m’asseoir sur un siège de PlaySeat et alors que je m'attendais à avoir le confort d'un siège de voiture, j'ai eu l'impression d'être assis sur planche recouverte d'un morceau de mousse bas de gamme
Pour ceux qui ont se type de modèles, que valent les fauteuils montés dessus, sont-ils simplement joli, ou est-ce qu'ils sont aussi confortables et durent-ils dans le temps
Autre solution, partir sur siége de voiture d'occasion et bricoler un support pour le fixer dessus.
Mais là il y a 2 options, prendre un siège de voiture classique, ou bien prendre un vrai siège baquet.
N'ayant jamais posé mes fesses dans un vrai siège baquet et encore moins durant des heures, j'aimerais avoir votre avis.
Est-ce qu'un baquet est confortable, mais surtout est-ce que je risque pas d'avoir mal au dos
Merci pour vos conseils