• Accueil
  • forum
    • Index du forum
    • Forum multiplayer
    • Problemes techniques
    • Rechercher
  • Telechargement
    • Circuits
    • Véhicules
    • Mods
    • Addons
    • Skins
  • Outils
    • Setup véhicules
    • Realité virtuelle
  • Agenda
    • Créer un évènement
  • Connexion
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Index
  • Sujets récents
  • Recherche
  • Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

• Connexion

Mot de passe perdu ?
    Nom d'utilisateur perdu ?
    Créer un compte

1. forum
  2. Forum Principal
  3. Forum Multiplayer
  4. Minorating : comment améliorer sont niveau

Minorating : comment améliorer sont niveau

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2

• Saucisse-Purée
  • Portrait de Saucisse-Purée Auteur du sujet
  • Niveau 2
  • Niveau 2
Réduire Plus d'informations
  • Remerciements reçus 26
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #107630 par Saucisse-Purée
Minorating : comment améliorer sont niveau a été créé par Saucisse-Purée
Salut, et bien tout est dans le titre.
Voila un bon nombre de fois que je me retrouve dans impossibilité de rouler sur des serveur dû à ce système de ranking.
Je suis référencer avec un rang D bien que je ne sache pas trop d’où il vient :-?
J'ai essayé de trouver des serveur avec du monde qui accepter les rang D, chose très très rare et surtout peupler de joueur près a vous rentrez dedans pour une place, alors à défaut j'ai pris un serveur vide. J'ai fais pas loin de 30 tour sur le Mugello mais rien n'y fais mon rand reste le même et sa procure chez moi une grande frustration cars je ne peux pas jouer sur des serveur que je veux.
je me retrouve à devoir "farmer" les kilomètres sur des voiture que je n'aime pas et sur des circuits qui m’ennuie. On se croirait sur LFS à devoir "farmer" les heures de conduite juste pour pouvoir avoir le droit de rouler sur des GT (Tout ce que je hais dans un jeux de voiture).
J'ai essayé de comprendre le système via le site officiel ( www.minorating.com ) mais le principe reste aussi énigmatique que sectaire.
Bref si l'un d'entre vous connaitrez les modalités pour améliorer sont niveau je suis preneur.

Sportivement Saucisse-Purée
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Saucisse-Purée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Vincent591038
  • Portrait de Vincent591038
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 87
il y a 6 ans 2 mois #107634 par Vincent591038
Réponse de Vincent591038 sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Faut que tu roules propre: pas de sorties de pistes, pas de crash, ou le moins possible.

Le MR compte ton nombre d'erreur moyenne par km, donc faut rouler propre.

L'idée de rouler seul peut-être séduisante, mais MR tient compte de la proximité ou non avec des concurrents. En d'autre termes, si tu roules propre avec d'autres ton MR remontera bien plus vite qu'en roulant propre seul sur un serveur MR.

Le conseil est le même que pour iracing. Fait des courses en ligne. Pars dernier, suis tes concurrents sans les toucher et remonte le classement à mesure que les autres font des erreurs. Anticipe bien tes freinages et en 2-3 heures de jeu t'es en A/B sans forcer.
En plus ça fait travailler le roulage en groupe. Par contre laisse le classement de côté dans un premier temps, tu verras ça quand tu seras A/B.

J'espère t'avoir aidé ;)

www.youtube.com/channel/UC3G_8wY5okK8kyR7UpFySVQ

steamcommunity.com/id/vincent591038
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saucisse-Purée

• Matt44
  • Portrait de Matt44
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 48
il y a 6 ans 2 mois #107643 par Matt44
Réponse de Matt44 sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Pas mieux que vincent, j'étais dans le même cas que toi au début et maintenant j'ai la classe ! Je suis AB ! :mrgreen: Du coups quand je roule pas sur acfr je cherche du serveur minorating et je dois dire que c'est plutôt excellent niveau varié mais dans l'ensmble ca reste propre et surtout j'arrive parfois à finir en tête !! ;)

I5 750 2.66 ghz, GTX 760 TF 2GO, 8 Go de RAM

• Goby
  • Portrait de Goby
  • Niveau 6
  • Niveau 6
  • Je suis chaud patate !
  • Remerciements reçus 396
il y a 6 ans 2 mois #107646 par Goby
Réponse de Goby sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
En cas de crash, il me semble quand même que le système distingue le gars qui roule propre et le casseur.
C'est sur la durée que l'on peut obtenir une bonne notation.
Il faut pour cela être bien placé en qualif, gagner des places entre le départ et l'arrivée et ne pas avoir d'accrochages.

- Mes réglages FFB sur Raceroom : www.assetto-corsa.fr/forum/les-autres-je...tml?start=960#103333
- Mes réglages FFB sur Project Cars : www.assetto-corsa.fr/forum/les-autres-je...ject-cars.html#62548
- Mon matos : base T500RS, pédalier HE Pro, boite TH8RS, cockpit Raceroom, Triple écrans 40' Sony, audio 5.1, Subpac S2, PC : i7 4790K, 16 Go RAM, GTX 980 Ti Gaming, Win10, Simu : Assetto, R3E, Automobilista, rF2, PCars, Dirt Rally

• Vincent591038
  • Portrait de Vincent591038
  • Niveau 3
  • Niveau 3
  • Remerciements reçus 87
il y a 6 ans 2 mois #107660 par Vincent591038
Réponse de Vincent591038 sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Disons que minorating calcule qui est en tort lors de contact pour pénaliser la bonne personne.

Mais le problème quand tu pars en milieu de peloton c'est que les départs sont dégueulasses et pleins d'accidents. C'est pourquoi je conseille de partir derrière.

Après si tu peux te faire une pôle et partir devant, ne te gêne pas... C'est juste que ça ne m'est pas accessible alors je ne l'ai pas mentionné.
Le milieu de peloton est à fuir sur les serveur publics car les chances de te faire mettre au tas sont énormes.

www.youtube.com/channel/UC3G_8wY5okK8kyR7UpFySVQ

steamcommunity.com/id/vincent591038

• Fraken
  • Portrait de Fraken
  • Niveau 4
  • Niveau 4
  • Remerciements reçus 59
il y a 6 ans 2 mois #107662 par Fraken
Réponse de Fraken sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
je roule comme une merde, pourtant suis AB, juste que j'essaye d’être le plus propre possible, quitte à être de le dernier et je finis toujours les courses.

I7 3770K - Asus P8Z77WS -16GO DDR3 1866 CL9 - 1080ti AORUS - iiyama Prolite GB2773HS (27" - 144Hz) // Oculus Rift CV1
SSD Samsung 840 Pro 256Go + HDD 500Go 7200/64 + Soublaster Z + Carte tuner TV
Volant TS-PC racer + roue carbone 32cm + shifter TH8PA + Pédalier CSP V3 + Frein a main DimSim + JCL Seat
Fichier attaché :

• Yo-Gt
  • Portrait de Yo-Gt
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 54
il y a 6 ans 2 mois #107670 par Yo-Gt
Réponse de Yo-Gt sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Salut,
En complément de ce qui a été dit,
Rouler sur un serveur vide, sans faire de sortie t'ameneras au mieux au rang D.
Comme l'a dit Vincent ,tu vas sur un serveur qui t'accepte ^^, pas de qualification pour éviter de servir de frein au 1er virage avec les consequences qu'on connait.
Tu suis celui qui te précède de 20m ou moins(simule une attaque) tu doubles que si tu es sûre de ne pas faire de contact et tu vas vite remonter dans les sondages ;)
Certains serveurs affichent ton rang à la connexion, je suis parfois A ou AB ... Heureux d'être content ,note que je n'ai pas vu depuis le CE1 ^^

Vieux Playseats , T300RS + TH8A + Pédalier G25 (adaptateur DB9 )
I7 CPU 860 @ 2.80GHz , GTX 970 KFA2 ,CM ASUS, 12 Gigas Mémoire, Win7 , TV 32" dédiée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saucisse-Purée

• Jempy
  • Portrait de Jempy
  • Niveau 6
  • Niveau 6
  • PSEUDO: Jempy
  • Remerciements reçus 699
il y a 6 ans 2 mois #107673 par Jempy
Réponse de Jempy sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Le vrai problème quand on est D avec ce système ... c'est dificile de remonter car peu de serveurs acceptent ce niveau ... se contentant pour la plupart des A-B et C.
Et les serveurs acceptant les D sont encore des endroits où l'on peut encore se faire accrocher et donc ne pas vraiment permettre de repasser en niveau C.

D'après le site Minorating, pour passer de C à D ... il faut moins d'1 contact par 5 kms parcourus ...
Mais cette phrase signale:

Note: The numbers are heavily outdated, and not that simple today. But you get the idea.

Les nombres sont assez lourdement dépassés et ce n'est plus si simple maintenant.!!

Exagéreraient-ils maintenant les conditions pour passer de niveau, juste par élitisme ??

MSI Z87 G45 Gaming -I5 4670k - RAM : 8 Gb - MSI Geforce GTX 1060 6GT OCV1
Windows 10 Pro 64bit - Logitech G27 + Fanatec CSP2 - Ecran LG 29" 21/9 TrackIR V5

Fichier attaché :

• 13Nrv
  • Portrait de 13Nrv
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 62
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #107681 par 13Nrv
Réponse de 13Nrv sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
J ' ai eu l occasion d experimenter le truc , j avais passe une soiree tres sympa a ne faire que de l abarth 595 esse esse + monza 66 junior , sur un serveur tres peuple , le resultat ne s etait pas fait attendre , j avais ete brillament decore d un D en deux temps trois mouvements , parce que sur ce type de combo forcement ca touche a gogo ...en particulier sur des circuits court (monza junior 66) ...

Ca roulait bien sur ce serveur , je veux dire pas de wreckers mais inevitablement ca joue de la portiere et cette auto quand elle se barre ben y a pas grand chose a faire , et qui plus est la plupart du temps arriver a eviter une voiture en perdition devant toi tient du miracle ...donc ca tape sans meme intention de mal faire .
Alors dorenavant et parce que j aime bien ce genre de combo , quand j y vais j evite totalement les serveurs minorating ...
Aussi pour te "refaire une virginite" , choisis bien le combo avec une voiture et un circuit qui pretent peu au "destruction derby" ...evites comme la peste circuit court + petite bagnoles instable + serveur tres peuple , et enquilles les tours le plus proprement possible . Et en effet seul sur un serveur c' est super long avant de reussir a remonter ton statut .

I7 860 oc 2.8->3.7, Gtx 970, 8go Ram , Win 10 pro sur Ssd,Simple ecran 27' G27, Tir 5 .
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par 13Nrv.

• Saucisse-Purée
  • Portrait de Saucisse-Purée Auteur du sujet
  • Niveau 2
  • Niveau 2
  • Remerciements reçus 26
il y a 6 ans 2 mois #107801 par Saucisse-Purée
Réponse de Saucisse-Purée sur le sujet Minorating : comment améliorer sont niveau
Merci pour les conseille, j'ai été fut un temps classer B cars je roulé beaucoup en GT3 mais à force je me suis lasser et je me suis orienter vers les petites sportive ou les caisse bien hardcore (F40, DTM etc) le problème c'est que une course de DTM sur 20 tours, même sans taper ben il y a des chances de faire pas mal de bac ou de rouler comme un gros porc dans l'herbe en sortie de virage sans compter les drapeau jaune déclencher cars sa glisse c'est petit chose. Donc une dernière question et je ne vous embête plus ^^ Minorating prend en compte les sortis de piste et les drapeau jaune ? Merci d'avance les gars.

Sportivement Saucisse-Purée

• Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • Suivant
  • Fin
  • 1
  • 2
  1. forum
  2. Forum Principal
  3. Forum Multiplayer
  4. Minorating : comment améliorer sont niveau