Soirée Drift'n Chill 13/04
Salut on va s'organiser une soirée drift sur un map bien cool pour travailler les battles en mode détendu.
Il serra obligatoire d'être sur le Teamspeak ACFR et d'avoir au minimum le japanese pack. L’horaire reste libre mais on ouvrira le serveur sur les coups de 18h00. Les voitures serrons : Toyota Supra, Toyota Corolla AE86, BMW e30 Drift, BMW e92 Drift, BMW Z4 drift.
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Aucune inscription n'est demandé
La map :
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Petit circuit dédier au drift typiquement japonais, on y retrouve un déclenchement le long du mur avec un premier virage très ouvert mais avec une trajectoire idéal situé à l’extérieur. On enchaine sur une portion à petite vitesse idéal pour travailler les transitions. A la sorti du premier virage a 180° il faut bridé la dérive afin de passer le double droit en une seul glisse, on débouchera alors sur un autre virage à 180°. Afin de passer celui-ci dans les meilleur condition il faudra au préalable réduire fortement sa vitesse sous penne d'aller tondre la pelouse ou au pire faire du bowling dans le premier virage. La suite s'enchaine naturellement avec un petit
"manji" qui fera suite sur un dernier virage à 180°, il s’ouvrira sur un droit ouvert qui clôturera le tour du circuit. Ne drifter pas le dernier virage afin d'arriver avec le plus de vitesse possible au déclenchement du premier.
Les régles :
Elle sont simple,
- Quand je sort des pit je m'assure que aucun véhicule ne peux me percuter et de n’occasionner aucune gène au véhicule déjà en piste , je ne suis pas prioritaire.
- Le véhicule en avale et toujours prioritaire, si je veux suivre sa trajectoire c'est à moi de m'adapter.
- J'évite le sur-accident, je ne drift pas à proximité de véhicule à l’arrêt ou en difficulté.
- Encas d'accident je m'excuse au près des personne éventuellement impliquer, j’attends que la piste soit dégager avant de reprendre celle-ci
- Je respect les "battles", je ne m'incruste pas entre deux véhicule partagent la même glisse.
- je respect les débutants, j'accepte les erreurs des autres comme je comprend et apprend des miennes, mon niveaux de maitrise ne constitue pas un passe-droit au règle énoncer.
- Je partage la piste, si je suis plus lent je laisse passer, si je suis plus rapide je fait preuve de patiences et demande la priorité pour passer. La piste et ces abords ne sont en aucun cas une zone de stationnent même temporaire.
- Je passe un bon moment, ceci n'est pas une compétition mais un soirée pour le partage

- j'ai le droit de faire des blagues pourrie sans risquer une réprimande des admins ou de la communauté.
En espérant que l'on soit nombreux, Sportivement Saucisse-Purée